Notre politique de remboursement et de retour dure 5 jours. Si 5 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.

Plusieurs types de marchandises sont exemptés de retour. Les denrées périssables telles que la nourriture, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournés. Nous n’acceptons pas non plus les produits intimes ou sanitaires, les matières dangereuses ou les liquides ou gaz inflammables.

Articles non retournables supplémentaires :

  • Cartes cadeaux
  • Produits logiciels téléchargeables
  • Certains articles de santé et de soins personnels

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat (bon de livraison kevajo ).

Veuillez ne pas renvoyer votre achat directement chez le fournisseur.

Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés :

 

  • Lunettes de vue
  • CD, DVD, cassette VHS, logiciel, jeu vidéo, cassette ou disque vinyle qui a été ouvert.
  • Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, est endommagé ou manque de pièces pour des raisons non dues à notre erreur.
  • Tout article retourné plus de 5 jours après la livraison

En principe, tous les produits peuvent être retournés pour changement  sous 5 jours apres leur réception. Toutefois, certaines catégories de produits font exception et doivent être retournés dans un délai de 48h chrono, à compter de la date de réception pour tous les motifs ( article endommagé, non conforme, ne focntionnant pas… ) . Il s’agit notamment de :

  • Sous vêtement – maillot de bain
  • Produit de beauté et d’hygiène
  • Meuble large
  • Matelas
  • Logiciel – E-book
  • Ticket évenement
  • Gros Electoménager
  • Refrigérateur et Congélateur
  • Gazinière
  • Splits / climatiseurs
  • Produits pour bébé

 

IMPORTANT :
– Lorsque vous retournez un article, assurez-vous que tous les emballages sont scellés, étiquettes et accessoires sont laissés intacts et que l’article se trouve dans son emballage d’origine. Si vous avez créé un mot de passe sur l’appareil que vous souhaitez le retourner, veuillez vous assurer qu’il ait été retiré et remis dans son état d’origine, sinon votre retour sera rejeté.
– En cas de retour pour raison de changement d’avis, l’article doit être éligible pour cette raison et être scellé, inutilisé et dans son emballage d’origine de marque, sinon, votre retour sera rejeté.

LIEU DE RECUPERATION :

Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit dans nos locaux sis à Abidjan, Riviera Palmeraie (rond-point du garage CFA).

 

Si vous recevez un remboursement, les frais de livraison ne seront pas remboursés , seul le montant du produit sera remboursé.

Vous devez vous rendre dans nos locaux pour récupérer le produit échangé.

Si vous souhaitez vous faire livré , les frais de livraison seront à votre charge et le prix sera fixé selon l’endroit où vous habitez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier entre 1 et 2 jours.

Si vous retournez des articles plus chers, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition traçable ou de souscrire une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

ECHANGES:

Seus les articles  défectueux ou endommagés, peuvent être échangés conformément aux conditions de retour. Si vous devez le remplacer par un produit similaire, envoyez-nous un e-mail à [email protected]  ou contactez nous au 07 08 92 21 92.

 

CADEAUX:

Si l’article a été marqué comme cadeau lors de l’achat et vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit-cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois l’article retourné reçu, un chèque-cadeau vous sera envoyé par la poste.

Si l’article n’a pas été marqué comme cadeau lors de l’achat, ou si le donneur de cadeau s’est fait expédier la commande pour vous la remettre plus tard, nous enverrons un remboursement au donneur de cadeau et il sera informé de votre retour.

Après reception de votre article retourné, il est soumis à une analyse minitieuse. Par la suite ,nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si votre cas est approuvé, alors la procédure de remboursement est entamée.

NB: un produit n’est remboursé que si nous ne sommes pas en mesure de l’échanger.

 

Chez DIGITAL STORE, la procédure de remboursement commence après l’examen de votre produit. Les remboursements pour les articles retournés ne font pas l’objet de traitement au niveau du Service Après Vente. Ainsi, les remboursements  sont traités au cas par cas dans un délai allant de 48 heures à 20 Jours, en tenant compte du mode de paiement.

Les remboursements se font exclusivement par:

  • Bon d’achat ou Coupon 
  • Orange  Money ou MTN Money
  • WAVE
  • Virement bancaire utilisé lors de l’achat.

 

Ci dessous le délai de remboursement par mode de paiement :

  • Cash à la livraison : 1 à 7 jours
  • Mobile Money : 2 à 10 jours
  • Carte bancaire  : 3 jours à 4 semaines selon l’établissement bancaire.